JDHM embauche un chargé de projet et estimateur en nettoyage. Il sera le chef d’orchestre du nettoyage et de la restauration du lieu sinistré, que ce soit par un dégât d’eau, un incendie, ou tout autre incident tel qu’une fuite d’huile ou du vandalisme. Son rôle est capital pour mener à bien l’opération. Disponible et polyvalent, il devra être capable de travailler sous pression tout en jonglant avec plusieurs intervenants. Le chargé de projet en nettoyage possèdera une grande aptitude en communication verbale et écrite et fera preuve d’empathie envers les sinistrés.
IL DEVRA S’ACQUITTER DES TÂCHES SUIVANTES :
- Faire les inspections et les suivis sur les lieux du sinistre.
- Documenter le progrès de la restauration après-sinistre et interagir avec les clients
- Évaluer le travail requis et être capable de planifier les ressources humaines, matérielles.
- Documenter le progrès de la restauration après-sinistre et interagir avec des clients éprouvés.
- Rédiger et transmettre des rapports aux compagnies d’assurance.
- Planifier son propre horaire de travail
- Évaluer le travail requis et produire des estimations de nettoyage
COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :
- Trois ans d’expérience pertinente dans un domaine connexe
- Posséder un permis de conduire classe 5 valide
- Connaître les logiciels Symbility et Xactimate
- Maîtriser les logiciels Word, Outlook et Excel de la Suite Office
ATOUTS :
- Bonne connaissance des domaines de la construction et de l’assurance, certification IICRC
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-dessous.
Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.
Le masculin est utilisé pour alléger le texte.