Chez JDHM Québec, il y a une chaise vacante prête à accueillir le postérieur d’une personne sympathique, débrouillarde et capable de jongler avec vraiment beaucoup de balles en même temps.
Pour être heureux dans un poste d’adjoint chez JDHM, il faut aimer faire au minimum sept choses de front. Il faut avoir la tête en mode solution et le cœur à la bonne place. Il faut surtout avoir le système D bien développé et la positivité en overdrive.
Ce que vous ferez:
- Préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des rapports et d’autres documents connexes à partir de notes manuscrites ou verbales
- Préparer des rapports d’intervention, devis et factures.
- Compiler les feuilles de temps et enregistrer les heures dans les systèmes.
- Toutes autres tâches administratives
CE QU’ON VEUT :
- Trois ans d’expérience pertinente dans un domaine connexe
- Maîtriser les logiciels Word, Outlook et Excel de la Suite Office
- Maîtrise du français
- Sens de l’organisation et des priorités
- Connaissance des domaines de la construction et de l’assurance (un atout)
- Connaître ou vouloir apprendre les logiciels Symbility et Xactimate
CE QU’ON NE VEUT PAS :
- Quelqu’un qui tape à deux doigts
- Un chiâleux
- Quelqun ki fais des grosse phôtes (!)
CE QU’ON FOURNIT :
- Environnement de travail dynamique
- Programme d’assurances collectives
- Équipe de hockey qui rendrait Gretzky fier
- Horaire flexible
- Espace-repas pour déguster votre lunch en gang
- Formation continue pour devenir encore meilleur
- Activités sociales
- Équilibre travail-famille
- Collègues et patron en or (on est humbles, hein ?)
Ça vous parle? Vous avez envie de vous joindre à une équipe de joyeux lurons qui ont du cœur du ventre?
Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue, mais on souhaite la meilleure des chances à tous.