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JDHM | Après-sinistre, rénovation, construction et plus! | Services clé en main

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Carrière

Ce n’est pas un hasard que JDHM est reconnu comme un employeur de choix dans la région de la Capitale-Nationale. Ici, on offre un environnement stimulant et des conditions de travail idéales.

 

AVANTAGES JDHM

Travailler chez JDHM, c’est non seulement faire partie d’une équipe dynamique qui accueille les nouveaux à bras ouverts, c’est aussi avoir accès à une foule d’avantages qui font toute la différence.

  • Salaire concurrentiel
  • Programme d’assurances collectives
  • Possibilités d’aménagement de temps de travail
  • Formations et activités de perfectionnement
  • Milieu de travail agréable et décontracté
  • Perspectives d’avancement intéressantes
  • Équipements à la fine pointe de la technologie
  • Contacts aisés avec les supérieurs et le personnel
  • Travail non routinier
  • Entreprise de taille humaine

 

Faites les premiers pasVous ne voyez pas d'offre dans votre domaine?
Envoyez-nous quand même votre curriculum vitæ : on a toujours besoin de bon monde.
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Adjoint administratif

QuébecAdministration

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Chez JDHM Québec, il y a une chaise vacante prête à accueillir le postérieur d’une personne sympathique, débrouillarde et capable de jongler avec vraiment beaucoup de balles en même temps.

Pour être heureux dans un poste d’adjoint chez JDHM, il faut aimer faire au minimum sept choses de front. Il faut avoir la tête en mode solution et le cœur à la bonne place. Il faut surtout avoir le système D bien développé et la positivité en overdrive.

Ce que vous ferez:

  • Préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des rapports et d’autres documents connexes à partir de notes manuscrites ou verbales
  • Préparer des rapports d’intervention, devis et factures.
  • Compiler les feuilles de temps et enregistrer les heures dans les systèmes.
  • Toutes autres tâches administratives

CE QU’ON VEUT :

  • Trois ans d’expérience pertinente dans un domaine connexe
  • Maîtriser les logiciels Word, Outlook et Excel de la Suite Office
  • Maîtrise du français
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Connaissance des domaines de la construction et de l’assurance (un atout)
  • Connaître ou vouloir apprendre les logiciels Symbility et Xactimate

CE QU’ON NE VEUT PAS :

  • Quelqu’un qui tape à deux doigts
  • Un chiâleux
  • Quelqun ki fais des grosse phôtes (!)

CE QU’ON FOURNIT :

  • Environnement de travail dynamique
  • Programme d’assurances collectives
  • Équipe de hockey qui rendrait Gretzky fier
  • Horaire flexible
  • Espace-repas pour déguster votre lunch en gang
  • Formation continue pour devenir encore meilleur
  • Activités sociales
  • Équilibre travail-famille
  • Collègues et patron en or (on est humbles, hein ?)

Ça vous parle? Vous avez envie de vous joindre à une équipe de joyeux lurons qui ont du cœur du ventre? Postulez ici 31 mai 2020 et croisez-vous les doigts qu’on vous choisisse.

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue, mais on souhaite la meilleure des chances à tous.

 

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Soumission de candidature

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