Quand JDHM a décidé de se faire construire une nouvelle succursale sur mesure, c’était pour offrir un service inégalé et clé en main à ses clients. Finie, la sous-traitance : les équipes allaient désormais s’occuper de tout. C’est pourquoi les dirigeants ont décidé d’y faire installer le système de nettoyage à ultrason Fireline, permettant de nettoyer tous les objets durs, de la vaisselle aux jouets.
Technologie américaine
On le sait, nos voisins du sud ne font rien à moitié. Et on en a une fois de plus la preuve avec le système Fireline, fabriqué à Ferndale dans l’état de Washington. Le système est conçu pour répondre aux diverses variables d’une restauration après-sinistre, et est reconnu mondialement pour son rendement et son efficacité. L’usine est inspectée par une tierce partie deux fois par année et tout le procédé de fabrication est régi par le QAI (Quality Assurance Institute).
Nettoyage en profondeur
Chaque système Fireline inclut une station de prélavage, le nettoyeur à ultrason, une station de rinçage et un séchoir tunnel. Les objets les plus endommagés en ressortent brillants comme un sou neuf. Le système intégré permet de traiter plus d’objets plus rapidement, sans sacrifier la qualité. Et, parce que nous sommes soucieux de l’environnement, on apprécie particulièrement les produits écoresponsables utilisés pour nettoyer les biens. Depuis l’installation de la Fireline à notre succursale de Saint-Augustin, on peut dire que ça roule sur un méchant temps! Suie, huile, crasse : notre Fireline remettra tous vos biens à leur état présinistre.
Une grande flexibilité
Le système Fireline peut nettoyer une très grande variété de produits de tailles et de matériaux différents. Ainsi, on peut traiter un petit électro autant qu’un cube Lego. Nous savons que quand un client a besoin d’un tel niveau de nettoyage, c’est du sérieux. On porte donc une attention particulière à chaque objet pour le traiter de manière adéquate. En plus, le système Fireline peut être configuré de plusieurs façons, permettant son installation dans des locaux tant vastes qu’exigus.
Des techniciens bien formés
N’importe qui ne peut pas s’improviser expert Fireline! C’est pourquoi tous nos techniciens suivent une formation rigoureuse pour maîtriser le système et ses diverses composantes. Ainsi, ils sont en mesure de bien trier les biens et de proposer la meilleure solution pour chaque cas.
Le système de nettoyage à ultrason Fireline est sans aucun doute un ajout majeur à notre nouveau bureau de Saint-Augustin. Il nous permet de mieux nettoyer les biens en dur, et ainsi faire économiser tant les compagnies d’assurance que les particuliers. C’est un investissement qui en valait la chandelle et qui permet à JDHM de continuer sa croissance en servant bien ses clients.