Chez JDHM, on est fiers de soutenir l’athlète de fitness Tatiana Garneau dans ses préparatifs pour sa plus grosse compétition à vie. Rencontrer Tatiana, c’est rencontrer une fille d’une force inouïe, d’une détermination sans faille, d’une volonté de fer et de muscles à faire pâlir d’envie tous les adeptes du CrossFit.
Peut-être avez-vous eu la chance de la découvrir au Téléjournal. Cette inspirante jeune femme, native de la région de Portneuf, a tout de suite attiré l’attention de Joël Dolbec, président-directeur général de JDHM. « Tatiana, c’est une fille d’ici qui pousse ses rêves à fond, explique Joël. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour ceux qui écoutent leurs tripes et accomplissent de grandes choses même si le chemin n’est pas toujours facile. » C’est pourquoi JDHM a décidé de l’épauler dans son projet.
Tatiana prendra part au championnat provincial de fitness en juillet prochain, organisé par l’Association des physiques québécois. Pour ce faire, elle suit un régime strict et s’entraîne religieusement de cinq à six par semaine. « C’est beaucoup de sacrifices, on ne se le cachera pas, partage Tatiana. Mais j’adore me fixer des buts et les atteindre. Là, on peut dire que j’y vais à fond la caisse! »
La jeune femme a l’intention de laisser sa marque dans le monde du fitness. « C’est un sport complet méconnu que j’espère faire connaître au plus grand nombre de personnes possibles, dit-elle avec aplomb. C’est de l’endurance, de la force, de la maîtrise. Ça fait travailler les bras autant que la tête ».