La municipalité de Saint-Ubalde est fière d’accueillir le Woodland Electro Festival pour la troisième année consécutive. Les 1er et 2 juillet prochain, la musique électro sera à l’honneur et la nuit blanche de mise pour attraper tous les spectacles.
JDHM est heureuse de s’associer à l’événement à titre de commanditaire. « Un événement de cette ampleur dans notre coin de pays, on peut juste en être fiers, explique Joël Dolbec, PDG de JDHM. Ça amène du monde en ville, ça fait découvrir des artistes, et ça donne un méchant party. On veut encourager ça, pour que ça continue longtemps ».
De nombreux artistes et DJ seront présents, notamment Miss Shelton, Mr. Nokturn, et Olivrez Style. Le coup d’envoi du festival sera donné lors qu’un tournoi de volleyball endiablé à midi. L’après-midi sera consacré à un concours musical pour la relève, et la programmation principale débutera dès 22 heures avec un spectacle de DJ Rainbow. On vous invite à consulter l’horaire complet sur la page Facebook de l’événement.
Un bar et des foodtrucks seront sur place pour remplir la panse des festivaliers. Les billets sont présentement offerts en prévente au coût de 20 $, incluant la place de camping. Ils seront 30 $ à l’entrée.
Les organisateurs de l’événement sont ravis de pouvoir compter sur un coup de pouce d’une entreprise locale. C’est beaucoup de travail pour la petite équipe passionnée menée par Colin Dolbec, directeur du festival. « C’est pas tout d’avoir du cœur au ventre, explique-t-il. Encore faut-il avoir les ressources nécessaires. L’aide de nos commanditaires est extrêmement précieuse et nous permet de mettre sur pied un tel événement année après année ».
Toute l’équipe de JDHM vous convie au festival Woodland le 1er juillet!
Rendez-vous au 1405, rang Saint-Paul Nord, Saint-Ubalde, G0A 4L0