L’entrepreneur en après-sinistre JDHM, dont le siège social est à Saint-Marc-des-Carrières, est heureux d’annoncer un important investissement pour s’installer dans le parc industriel de Saint-Augustin-de-Desmaures dans la grande région de la Capitale-Nationale.
En affaires depuis 30 ans, JDHM a le vent dans les voiles et se donne les outils à la mesure de sa croissance. L’investissement de deux millions de dollars pour la construction d’un immeuble de 12 000 pieds carrés a été annoncé début novembre par la direction. « C’est une nouvelle page de notre histoire qu’on écrira en 2017, explique Joël Dolbec, président-directeur général de JDHM. Non seulement on créera plus d’une vingtaine d’emplois dans la région, on sera en position idéale pour continuer notre étroite collaboration avec les compagnies d’assurance ». De plus, l’entreprise a annoncé sa volonté de recruter 80 % de son nouveau personnel dans Portneuf.
Seul entrepreneur en après-sinistre dans la région de Portneuf, JDHM a élargi son offre de services pour répondre à tous les besoins de ses clients, du nettoyage à la construction, en passant par la rénovation et l’ébénisterie. « Le nouvel édifice de Saint-Augustin fera la démonstration de ce dont JDHM est capable, grâce à ses quatre équipes de construction », poursuit monsieur Dolbec. Les nouvelles installations seront de conception originale, sises en bordure de l’autoroute 40.
Les nouvelles installations seront inaugurées à l’automne 2017 et permettront à JDHM de desservir aisément Québec, l’ouest de la MRC de la Jacques-Cartier et l’est de Portneuf.
À propos de JDHM
Fondée en 1986, JDHM est une entreprise spécialisée dans le nettoyage et la reconstruction après-sinistre dans la région de Portneuf. Comptant 55 employés, elle offre également des services d’ébénisterie complète et de construction neuve, répondant ainsi à tous les besoins de ses clients de manière clé en main.